750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi et mercredi

Publié le par lilly

Je n'ai pas eu le temps de faire les transferts des photos, du coup je vous mets les photos de mardi et mercredi.

Mardi, nous avons avons fait des chocolatines, une tarte aux fraises et un Royal. Journée normale !!!

Mercredi, nous avons fini le Royal et fait une Charlotte aux poires. Puis notre professeur nous a testé sur un CCF blanc. Nous avons réalisé une tarte aux pommes et des salambos. Nous avions 3 heures, cela est passé très vite. Résultat, finalement, le temps passe très vite. Notre professeur était plutôt satisfait. Pour ma part, il m'a dit que ma tarte était pas mal, à part le fonçage de la pâte, et il aurait fallu que je rajoute un tour de pomme. Pour mes salambos, faut que je les fasse un petit peu plus long, le caramel a une joli couleur et les amandes il faut que je les place un peu mieux ^^. Donc satisfaite de ces remarques!!! Il faut continué les efforts. Prochain défi, APPRENDRE A ECRIRE Mdr!!! Mais pas demain, car avec des amies, nous allons visiter le musée de Valrhona (chocolat exceptionnel!!!!). J'averti, demain crise de foie en prévison ^^ Dégustation de chocolat hummmmmmm!!!!! Je vous mettrais des photos pour vous faire un peu saliver.

Bon je vous laisse avec les photos et je vous réserve une petite surprise, soit pour ce soir, soit pour demain hi hi. Patience, vous allez aimer!!!

xoxo

Chocolatine
Chocolatine
Chocolatine

Chocolatine

Tarte aux fraises
Tarte aux fraises
Tarte aux fraises
Tarte aux fraises

Tarte aux fraises

Royal
Royal
Royal
Royal

Royal

Charlotte aux poires
Charlotte aux poires
Charlotte aux poires
Charlotte aux poires
Charlotte aux poires

Charlotte aux poires

CCF blanc
CCF blanc
CCF blanc
CCF blanc

CCF blanc

Commenter cet article